Modèle de recherche définition

Avant le Sommet national DETA, qui s`est tenu lors de la réunion de l`initiative éducative EDUCAUSE (ELI) 2015, le centre de recherche DETA a examiné la documentation pertinente et les documents dans l`élaboration des résultats souhaités (Voir https://uwm.edu/deta/desired-outcomes/). Ces résultats escomptés ont été publiés sur le site de la communauté DETA et des commentaires ont été demandés par les experts nationaux qui ont participé au sommet. Les résultats souhaités guidant les activités du Sommet national DETA sont également annexés. Bjerknes avait une autre vision pour son travail mathématique, cependant: il voulait prédire le temps. Le but de la prédiction météorologique, il a réalisé, n`est pas de connaître les chemins des molécules d`air individuelles au fil du temps, mais de fournir au public des «valeurs moyennes sur de grandes zones et de longues périodes de temps. Parce que son équation était basée sur des principes physiques, il a vu qu`en entrant les valeurs actuelles des variables atmosphériques comme la pression et la température de l`air, il pouvait le résoudre pour prédire la pression et la température de l`air à un moment donné à l`avenir. En 1904, Bjerknes publie un court document décrivant ce qu`il appelle «le principe de la météorologie prédictive» (Bjerknes, 1904) (voir les liens de recherche pour l`ensemble du document). En elle, il dit: «dans les années 1980, la puissance de calcul avait augmenté au point où les modélisateurs pouvaient incorporer la distribution des Océans et des continents dans leurs modèles. En 1991, l`éruption du Mont Pinatubo aux Philippines a fourni une expérience naturelle: comment l`addition d`un volume significatif d`acide sulfurique, de dioxyde de carbone et de cendres volcaniques affecte-t-elle le climat mondial? À la suite de l`éruption, des méthodes descriptives (voir notre module Description dans la recherche scientifique) ont été utilisées pour documenter son effet sur le climat mondial: des mesures mondiales de l`acide sulfurique et d`autres composants ont été prises, ainsi que l`air habituel mesures de température. Les scientifiques ont pu voir que la grande éruption avait affecté le climat, et ils ont quantifié la mesure dans laquelle ils l`avaient fait. Cela a fourni un test parfait pour les MCG. Compte tenu des apports de l`éruption, pourraient-ils reproduire avec précision les effets que la recherche descriptive a montré? En quelques années, les scientifiques avaient démontré que les MCG pouvaient effectivement reproduire les effets climatiques induits par l`éruption, et la confiance dans les capacités des MCG de fournir des scénarios raisonnables pour le changement climatique futur a augmenté. La validité de ces modèles a été davantage étayée par leur capacité à simuler des événements passés, comme les âges glaciaires, et l`accord de nombreux modèles différents sur la gamme des possibilités de réchauffement à l`avenir, dont l`un est illustré à la figure 7.

Une fois que la cible pour le développement a été définie à l`aide d`un modèle normatif, le projet continue souvent comme la planification des opérations pratiques, peut-être aussi les réaliser et de mesurer les résultats. Parfois, le même modèle peut être utilisé comme une base de toutes ces opérations, comme dans la figure sur la gauche, mais généralement vous aurez à affiner un modèle successivement plusieurs fois dans le processus de transformation d`une définition des objectifs en un plan d`action ou dans une conception d`un PR oduit. Ce dernier processus, par exemple, peut inclure des phases telles que le concept de produit, divers projets de conception, une série de prototypes et enfin une proposition détaillée pour le produit. Dans les études normatives, l`approche exploratoire est inhabituelle, parce que la cible normative-l`amélioration de quelque chose dans l`objet-en général s`engage avec un fond théorique connu que vous pouvez prendre comme base de votre étude, ce qui se déplace vers le généralement plus efficace méthode de recherche sur la base de la théorie antérieure qui est expliquée dans le paragraphe suivant.

Sorry, comments are closed for this post.

Welcome!

Only by assuming that others thoughts and experiences are as valid as our own will we understand what a peaceful mind feels like. I offer my impressions, questions, and encounters with the world not as THE truth but simply as MY truth. Thank you for listening. I look forward to returning the compliment.   

– Tom Michero