Modele de lettre de rupture de contrat de commun accord

Vérifiez la clause d`avis. Les contrats ont souvent une clause–communément appelée une disposition d`avis–qui énonce les coordonnées de chaque partie et la façon dont les avis doivent être communiqués. Par exemple, les avis peuvent être communiqués par courrier électronique, par télécopieur ou par courrier postal. L`omission de suivre ces procédures peut affecter les droits de chaque partie. Par exemple, un avis envoyé à la mauvaise adresse ou par la mauvaise méthode ne peut pas «compter» comme un avis de la violation, ce qui donne à la partie qui viole plus de temps pour guérir le problème. En règle générale, quelqu`un ne contracte pas un contrat avec l`intention de violer; Malheureusement, vous pourriez avoir besoin d`une contravention à l`avis de marché si les plans soigneusement posés ne fonctionnent pas. Les contrats ne sont qu`une collection de «moûts», et l`un de vos moûts peut simplement avertir l`autre partie quand ils ne sont pas performants. C`est un début pour faire réparer les choses, et parfois il suffit de tout remettre sur la bonne voie. Si ce n`est pas le cas, fournir un avis de violation peut être une première étape importante dans la protection de vos droits légaux.

Il est important de préciser en particulier comment les obligations ne sont pas remplies. Quelqu`un sous contrat ne termine-t-il pas les projets à temps? Ne font-ils pas les réunions ou les paiements requis? Que vous voudriez annuler le contrat entièrement ou que vous préfériez que l`autre partie arrive à son terme, il est important d`être détaillé et précis. Une violation de l`avis de marché peut vous aider à vous assurer que toutes vos bases sont couvertes. Évitez un ton émotionnel. La violation de l`avis de marché devrait avoir un ton dépassionné et semblable à celui d`une entreprise. Rappelez-vous, cette lettre–comme toute correspondance précédant un procès–pourrait bien devenir une exposition aux papiers déposés auprès de la Cour. Un juge ou un jury n`aura pas l`air gentiment sur une lettre qui est l`intimidation, exagérée, ou mélodramatique. Tenez-vous juste aux faits. [Je vous écris pour vous informer que/cette lettre sert de confirmation que] [Nom de la société] met fin au [nom de l`accord], daté du [date de l`accord] (l` «accord»), conformément à la section [_] de l`accord.

Ici, un tribunal ordonnera à chaque partie au contrat de suivre l`accord initial. De nombreuses lettres de résiliation précisent la section de l`accord qui décrit la procédure de résiliation en cas de rupture de contrat. Un avocat peut vous aider à déterminer la section qui décrit ce processus, ainsi que les autres sections du contrat qui doivent être mentionnées dans l`avis de résiliation.

Sorry, comments are closed for this post.

Welcome!

Only by assuming that others thoughts and experiences are as valid as our own will we understand what a peaceful mind feels like. I offer my impressions, questions, and encounters with the world not as THE truth but simply as MY truth. Thank you for listening. I look forward to returning the compliment.   

– Tom Michero